Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants du diable
22 octobre 2006

Acceuil

rsz_167

A toi qui es venu poser les yeux sur cette phrase , bienvenu chez les Vacraker . En raison d'un problème dans mon ancienne famille Bébé a gogo (disparition de tous les nouveaux-nés et bambin ) je recommence une nouvelle histoire car j'ai , mais franchement ,la flème de recommencer l'ancienne...

Cette famille ,je l'espère , sera mieux que l'ancienne , bien que je l'imagine déja pire...car sachez que lorsqu'un couple décide de faire partager son amour a leurs enfants en procreant le plus possible , ca tient plus de l'elevage que de la famille...ajoutez y un chat Tom (non ,pas de Jerry) pour le fun et vous aurez un cocktail plutot...molotov...

Installez vous bien confortablement ,car c'est une histoire qui risque de durer...

Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite


rsz_167

rsz_168

Jeudi 26 Octobre : Une arrivée fracassante

rsz_167

             

fullnep

rsz_167



















Publicité
Publicité
Commentaires
Les enfants du diable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité